Où nous trouver ?

PAULA n’a pas encore de boutique, mais si vous souhaitez visiter l’atelier, essayer ou venir chercher en main propre un produit qui vous intéresse, vous pouvez prendre rendez-vous par mail hello@chezpaula.com.

L’atelier se trouve au Hang’ART – Route de Gembloux 500 – 5002 Saint-Servais Namur.

Vous pouvez trouver PAULA dans les points de vente suivants :

BRUXELLES

ORYBANY : Orybany est un espace dédié à la Slow Fashion et à la Slow Living comme quoi « Plaisir et conscience sociale » peuvent faire bon ménage ! Ce n’est pas seulement une boutique de mode, c’est avant tout une communauté de créateurs et de marques éthiques qui œuvrent ensemble pour une mode durable dans le respect de l’homme et la planète.

Vous pourrez y trouver une sélection de vêtements et de pochettes.

Rue des Tanneurs, 60 – 1000 Bruxelles

L’OPEN STORE : Un concept store qui mêle art, street culture, où Sam le fondateur accueille avec passion les créateurs. Un lieu où les disciplines se mélangent, où les créateurs et passionnés se rassemblent, un lieu qui donne à l’art une toute autre dimension, plus accessible, plus chaleureux.

Vous pourrez y trouver une sélection de vêtements et de pochettes.

Avenue de la chasse, 190 –  1040 Bruxelles

BRABANT – WALLON

Court-St-Etienne

QUATRE QUARTS : Situé dans la gare à l’architecture atypique et chaleureuse de Court-St-Etienne, Quatre Quarts c’est une coopérative à finalité sociale, dans un esprit « récup, local et de saison ». Le projet s’anime autour de quatre parts : cantine, artisanat, libraire et atelier, mettant en avant les producteurs et les citoyens.  A contre-courant du toujours plus et toujours plus vite, c’est un lieu qui s’impose comme une pause où l’on peut laisser tenter par les délices de la cantine. Comme une invitation à prendre le temps, en bouquinant dans l’espace librairie, en partageant et apprenant avec les coopérateurs, en achetant des objets singuliers façonnés par les artisans de la région.

Vous pourrez y trouver une sélection de vêtements.

Rue Emile Henricot 61 – 1490 Court-St.-Étienne

Villers-la-Ville

DROMSTOR : Dromstor est un conceptstore avec un atelier et une boutique regroupant des meubles vintages, des fournisseurs scandinaves et des créateurs belges. Mariage Belgo-Norvégien oblige, le fil conducteur est une influence nordique et vintage, une véritable madeleine de Proust où chacun retrouvera un parfum d’enfance.

Vous pourrez y trouver une sélection de vêtements et de pochettes.

Chaussée de Namur, 102 – 1495 Villers-La-Ville

Lors de marchés de créateurs :

A venir :

Évènements passés :