Où nous trouver ?

Si vous souhaitez visiter l’atelier, essayer ou venir chercher en main propre un produit qui vous intéresse, vous pouvez prendre rendez-vous par mail hello@chezpaula.com.

L’atelier se trouve au Hang’ART – Route de Gembloux 500 – 5002 Saint-Servais Namur.

Vous pouvez trouver PAULA dans les points de vente suivants :

NAMUR 

CECI N’EST PAS UNE BOUTIQUE : est un concept mélangeant galerie et boutique – avec possibilité de location d’ateliers – gérée par et pour les créateurs,  afin d’offrir à ceux-ci une visibilité et un espace de rencontre avec le tout public en plein cœur de Namur. L’idée provient d’une envie commune de plusieurs créateurs du Hang’Art (atelier partagé d’artistes situé à Saint Servais) : gérer un espace de façon autonome pour y présenter leurs réalisations, en gardant la main sur tout le processus (sélection des créateurs extérieurs, modalités de dépôt-vente, aménagement de la boutique, permanences d’accueil…).

Une trentaine d’artistes, artisans et créateurs de diverses disciplines occupent déjà l’espace (déco, textile, mobilier, illustrations, accessoires, bijoux), avec pour ligne de conduite le choix de produits correspondant à une consommation responsable, des pièces uniques, de l’artisanat en série limitée, avec des prix justes fixés par les créateurs et ce toute l’année !

BRUXELLES

ORYBANY est un espace dédié à la Slow Fashion et à la Slow Living comme quoi « Plaisir et conscience sociale » peuvent faire bon ménage ! Ce n’est pas seulement une boutique de mode, c’est avant tout une communauté de créateurs et de marques éthiques qui œuvrent ensemble pour une mode durable dans le respect de l’homme et la planète.

Vous pourrez y trouver une sélection de vêtements et de pochettes.

Rue des Tanneurs, 60 – 1000 Bruxelles

BRABANT – WALLON

Court-St-Etienne

QUATRE QUARTS : Situé dans la gare à l’architecture atypique et chaleureuse de Court-St-Etienne, Quatre Quarts c’est une coopérative à finalité sociale, dans un esprit « récup, local et de saison ». Le projet s’anime autour de quatre parts : cantine, artisanat, libraire et atelier, mettant en avant les producteurs et les citoyens.  A contre-courant du toujours plus et toujours plus vite, c’est un lieu qui s’impose comme une pause où l’on peut laisser tenter par les délices de la cantine. Comme une invitation à prendre le temps, en bouquinant dans l’espace librairie, en partageant et apprenant avec les coopérateurs, en achetant des objets singuliers façonnés par les artisans de la région.

Vous pourrez y trouver une sélection de vêtements.

Rue Emile Henricot 61 – 1490 Court-St.-Étienne

Lors de marchés de créateurs :

A venir :

Évènements passés :